La LIVRAISON - On vous dit tout !
Publié par Christian dans Actualités Le
27/06/2019 à 13:36
Comment se passe la livraison de votre table d'examen ou de massage ? - sans oublier les fauteuils, les accessoires..etc..
- Une fois votre table ou fauteuil sorti de production, l'atelier emballage comme vous le voyez en montage photos, prépare le voyage en camion.
- Le transporteur qui enleve la palette, emet un avis de livraison qui informe d'une date de livraison estimée. Nous vous informons par mail de votre suivi colis. A l'aide de ces inforations vous pourrez modifier la date de livraison.
- Le mode de livraison standard est la livraison sur le trottoir. QUEZAKO ?
- Le livreur vous dépose la palette devant la porte et si il est gentil il peut vous aider à déplacer la palette sur quelques metres pour vous faciliter l'installation de votre table...mais il ne portera pas de poids en étage, ou même quelques marches !
- Pour une livraison avec installation dans le cabinet voir point 4
- La livraison sur mesure (en OPTION) qui comprend aussi l'installation de votre mobilier avec ou sans reprise de l'ancien..et tout ça sur RDV :
- Nous livrons notre prestataire de service le plus proche de chez vous.
- Ils recevoient et vérifient l'équipement.
- Tout est OK, alors ils prennent RDV avec vous, du Lundi au Vendredi, de 9h à 16h.
- Livraison en étage possible. (ils ont livré dans Paris centre au 4ème étage !)
- Ils s'occupent de tout ! Gestion des emballages et des palettes...
- Si, il y a reprise d'un ancien mobilier, celui-ci sera évacué vers un centre de recyclage.
Sachez que vous pouvez faire appel à des associations qui récupèrent des tables et tout types de matériels médicaux.
- Dans la région de Toulouse, l'association " Les enfants de L'AÏR " récupère vos anciens matériels. Vous pouvez retrouver des infos ou les contacter (pour ceux qui sont en Haute-Garonne et limitrophes) à cette adresse : https://eda.ong/
Vous pouvez retrouver les tarifs et infos livraisons sur le site dans la rubrique livraison.
Si vous souhaitez nous poser des questions à ce sujet, appellez nous au : 05 82 95 70 85 ou par mail : contact@tablelya.fr ou sur le tchat.
IMPORTANT !
- N'oubliez pas qu'au moindre doute sur le bon état de la marchandise livrée, carton enfoncé..etc.., nous vous invitons à prendre des photos, à nous appeler immédiatement pour nous le signaler.
- Et tout aussi important, nous vous remercions pour votre confiance.