Pressothérapie I-PRESS du fabricant I-TECH - 2 bottes + Sangle abdominale
I-Press est le nouvel appareil de pressothérapie à domicile d' I-Tech , idéal pour le traitement des maladies affectant le système circulatoire afin d' améliorer la circulation sanguine périphérique.
La pressothérapie favorise une bonne circulation veineuse, diminuant les tensions musculaires causées par le stress ou les douleurs chroniques et aiguës. Grâce à son action de pompage, il favorise le retour veineux, augmentant l'apport sanguin des tissus et leur correct renouvellement physiologique conséquent.
Il est capable de résoudre le problème du sang qui pourrait stagner dans les vaisseaux sanguins endommagés ou dans les zones du corps qui ne sont pas correctement perfusées.
La compression externe permet également aux liquides interstitiels en excès de retourner plus facilement dans le système circulatoire, afin d'être correctement et rapidement éliminés .
Indiqué et recommandé pour :
- Soulager les jambes lourdes
- Insuffisance veineuse
- Récupération musculaire
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Alimentation : 230V AC, 50Hz
- Courant : 0,1 A
- Temps de thérapie: 0-30 min
- Pression : 200 mmHg (± 20%)
- Poids : 2Kg
- Dispositif médical de classe IIa (CE1936 selon MDD 93/42/CEE)
ÉQUIPEMENT
La pressothérapie se décline en différentes versions selon l'équipement :
- I-PRESS LEG2 - 2 bottes avec semelle pression (+ tube 8 bouts)
- I-PRESS LEG1 - 1botte avec semelle pression (+ tube 4 extrémités)
- I-PRESS ARM1 - 1 brassard (+ tube 4 extrémités)
- I-PRESS KIT BEAUTY - 2 bottes + sangle abdominale (+ tubes et séparateur)
- I-PRESS KIT TOTAL - 2 bottes + sangle abdominale + 1 brassard ( tubes et splitter)
Toutes ces configurations sont disponibles en taille M ou L.
Les rallonges pour bas de jambe larges sont également disponibles comme accessoires.