Grâce au service Predict, nous mettons à la disposition de nos clients destinataires, une solution de livraison adaptée leur offrant la possibilité de :
· Connaitre le créneau horaire de livraison dans lequel ils seront livrés,
· De modifier leur choix de livraison en cas d’absence.
- Lors d’une commande sur votre site marchand preféré TABLELYA.FR, afin de bénéficier du service de livraison Predict, vous avez inscrit votre n° de tél portable et votre email dans les champs prévus à cet effet.
- Une fois que la commande est préparée, nous transmettons les données liées à l’expédition du colisà DPD
- Vous êtes prévenu par SMS et mail dès lors que votre colis est pris en charge
- Le jour de la livraison prévue, le destinataire reçoit un SMS et un email lui indiquant le créneau horaire de livraison.
- Le colis est livré dans le créneau indiqué.
- En cas d’imprévu de livraison, nous informons automatiquement par sms le destinataire du report de la livraison, et lui proposons de la reprogrammer, au jour qui lui conviendra.
Le service Predict permet à nos clients d’être autonomes sur leurs livraisons grâce à un large choix d’options de reprogrammation en cas d’absence :
· Livraison en relais Pickup
· Livraison à un voisin
· Retrait en agence DPD France
· Livraison à une autre adresse
· Livraison sur lieu de travail
· Livraison à une autre date
Bien sûr vous pouvez à tout moment suivre votre colis en toute transparence sur www.dpd.fr et bénéficier d’une aide en ligne en cas de besoin