La LIVRAISON - On vous dit tout !

Comment se passe la livraison de votre table d'examen ou de massage ? - sans oublier les fauteuils, les accessoires..etc..

  1. Une fois votre table ou fauteuil sorti de production, l'atelier emballage comme vous le voyez en montage photos, prépare le voyage en camion.
  2. Le transporteur qui enleve la palette, emet un avis de livraison qui informe d'une date de livraison estimée. Nous vous informons par mail de votre suivi colis. A l'aide de ces inforations vous pourrez modifier la date de livraison.
  3. Le mode de livraison standard est la livraison sur le trottoir. QUEZAKO ? 
    • Le livreur vous dépose la palette devant la porte et si il est gentil il peut vous aider à déplacer la palette sur quelques metres pour vous faciliter l'installation de votre table...mais il ne portera pas de poids en étage, ou même quelques marches !
    • Pour une livraison avec installation dans le cabinet voir point 4
  4. La livraison sur mesure (en OPTION) qui comprend aussi l'installation de votre mobilier avec ou sans reprise de l'ancien..et tout ça sur RDV :
    • Nous livrons notre prestataire de service le plus proche de chez vous.
    • Ils recevoient et vérifient l'équipement.
    • Tout est OK, alors ils prennent RDV avec vous, du Lundi au Vendredi, de 9h à 16h.
    • Livraison en étage possible. (ils ont livré dans Paris centre au 4ème étage !)
    • Ils s'occupent de tout ! Gestion des emballages et des palettes...
    • Si, il y a reprise d'un ancien mobilier, celui-ci sera évacué vers un centre de recyclage.

Sachez que vous pouvez faire appel à des associations qui récupèrent des tables et tout types de matériels médicaux.

  • Dans la région de Toulouse, l'association " Les enfants de L'AÏR " récupère vos anciens matériels. Vous pouvez retrouver des infos ou les contacter (pour ceux qui sont en Haute-Garonne et limitrophes) à cette adresse : https://eda.ong/

Vous pouvez retrouver les tarifs et infos livraisons sur le site dans la rubrique livraison.

Si vous souhaitez nous poser des questions à ce sujet, appellez nous au : 05 82 95 70 85 ou par mail : contact@tablelya.fr ou sur le tchat.

IMPORTANT !

  • N'oubliez pas qu'au moindre doute sur le bon état de la marchandise livrée, carton enfoncé..etc.., nous vous invitons à prendre des photos, à nous appeler immédiatement pour nous le signaler.
  • Et tout aussi important, nous vous remercions pour votre confiance.

 

 

Emballage-expedition-tablelya-mobercas
livraison-gefco-kiné

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

stripe-paiement-pap-bleu Paiement sécurisé
CB par STRIPE, PAYPAL
4 X PAYPAL
10 X GOCARDLESS
en savoir plus
virement-bank-SG-pap-bleu Réglement par virement bancaire
liv-trottoir-pap-bleu Livraison rapide
Colis moins de 10kg - 24/48h
Tables électriques Délai moyen 3 S
Tables portables 7 à 10 j
en savoir plus
Service-client-tel-pap-bleu
Service client
À vos côtés 5 j / 7 !
De 9h - 12h et 14h - 17h
TEL : +33(0) 5 82 95 70 85

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,