Votre navigateur ne supporte pas javascript !
STABILUS
Vérin à gaz blocable STABILUS BLOC-O-LIFT 420 N, référence 629456, destiné notamment au réglage du dossier de certaines tables électriques Ecopostural, dont le modèle C5683. Pièce de remplacement pour réparer un dossier qui ne tient plus correctement en position ou dont le vérin d'origine est défectueux. Référence STABILUS : 629456 – Force : 420 N
⚠️ Avant commande, vérifiez impérativement la référence et la force inscrites sur votre vérin d'origine.
162,00 € TTC 135,00 € HT
En stock
Description du produit « Vérin à gaz STABILUS BLOC-O-LIFT 420 N –629456 – Table Ecopostural »
Le STABILUS BLOC-O-LIFT référence 629456 – 420 N est un vérin à gaz blocable utilisé pour le réglage de l'inclinaison du dossier de certaines tables électriques Ecopostural.
Il permet de remplacer un vérin d'origine usé ou défectueux lorsque le dossier de la table ne se maintient plus correctement dans la position choisie.
🔧 Référence identifiée par Tablelya
Ce vérin a notamment été identifié sur une table électrique Ecopostural C5683. Ecopostural ayant commercialisé différentes configurations au fil des années, nous vous recommandons de contrôler le marquage de votre vérin avant toute commande.
Cette référence a notamment été identifiée sur la table électrique Ecopostural C5683, équipée d'un dossier réglable par vérin à gaz.
Cependant, une même gamme de tables peut avoir reçu des composants différents selon l'année de fabrication ou la configuration choisie. La référence du modèle de la table ne suffit donc pas à garantir la compatibilité du vérin.
Avant de commander, recherchez le marquage imprimé directement sur le corps de votre ancien vérin. Pour cette référence, vous devez notamment retrouver :
629456 0420N
Le marquage 0420N correspond à une force nominale de 420 Newtons.
En cas de doute, vous pouvez nous transmettre une photo lisible du marquage de votre vérin ainsi qu'une photo de la table. Tablelya pourra vous aider à identifier la pièce adaptée.
Avec le temps et les nombreuses manipulations du dossier, un vérin à gaz peut perdre progressivement ses performances.
Les symptômes les plus fréquents sont :
Le remplacement du vérin permet dans de nombreux cas de réparer la fonction d'inclinaison sans remplacer la table complète.
Tablelya développe une gamme de pièces détachées et solutions SAV pour tables d'examen et tables de massage professionnelles afin de faciliter la réparation et prolonger la durée d'utilisation des équipements.
629456 est la référence STABILUS permettant d'identifier précisément ce modèle de vérin BLOC-O-LIFT.
Le marquage 0420N indique une force nominale de 420 N. Cette valeur est importante : il ne faut pas choisir un vérin uniquement à partir de ses dimensions.
La référence STABILUS 629456 – 420 N a été identifiée sur une Ecopostural C5683. Il reste recommandé de vérifier le marquage du vérin monté sur votre propre table avant commande.
Un dossier qui ne tient plus sa position, qui redescend progressivement ou qui n'est plus suffisamment assisté peut indiquer une perte de force du vérin. Le mécanisme de commande et le câble doivent également être contrôlés.
Le remplacement est possible pour une personne disposant des compétences techniques nécessaires. La table doit impérativement être mise hors tension et le dossier correctement maintenu pendant l'intervention.
Envoyez-nous des photos du vérin, de ses fixations et de la table ainsi que, si possible, la marque, le modèle et l'année de fabrication. Nous essayerons d'identifier la pièce correspondante.
Besoin d'aide pour identifier votre vérin ? Photographiez le marquage présent sur le corps du vérin et la table dans son ensemble. Ces informations permettent souvent à Tablelya d'identifier précisément la pièce de remplacement.
```
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Un ami peut-être intéressé par ce produit ?Prévenez le en remplissant ce formulaire :
Se connecter à son compte
Vous n'êtes pas encore membre ?Créer un compte
Je n'ai pas de compte, je m'inscris
J'ai déjà un compte,Se connecter