TESTER l' I.A - a chacun sa table - Maintenant
Publié par Christian dans Actualités le 05/07/2019 à 08:15
Christian vous répond :
Selon son activité principale :
Se sont là des repères de base, ensuite vous pouvez avoir des assemblages de mousses pour combiner les aspects confort et usage, par exemple :
Paul a une activité qui correspond à 70% physiothérapie et 30 % ostéopathie, alors nous vous conseillons une structure bi-mousse composée ainsi :
La table c’est votre outil de travail, mais pas que…
Avec TABLELYA, votre choix de mousse ne vous satisfait plus, votre activité a évolué, pas de problèmes, nous vous changeons la mousse sans changer la table.
Nous connaissons votre table, nous l’avons faite fabriqué pour vous.
On vous fait un devis, après validation et paiement la nouvelle mousse avec son revêtement, bien-sûr, vous choisissez toujours la couleur..vous arrive sous 15 jours.
En savoir plus ?
Les mousses de garnissage sont des mousses réalisées par expension de composés chimiques.
Les fabricants de mousse en Europe sont soumis à des contraintes d'améliorations et respects des directives européennes en matière de sécurité sanitaire et plus particulièrement pour les industriels la loi " REACH ", c'est un règlement de l'Union européenne adopté pour mieux protéger la santé humaine et l'environnement contre les risques liés aux substances chimiques.
Pour en savoir plus, suivez le lien : https://echa.europa.eu/fr/regulations/reach/understanding-reach
Vous l'aurez compris, l'union européenne veut montrer l'exemple aux puissances chinoises et américaines.
Les tables et fauteuils que nous proposons sur notre site sont garnis de ces mousses made in europe.
Les mousses de garnissages sont caractérisées par leurs densités, densité exprimée en m3 .
Dans le langage courant, la densité est la fermeté sont associée et pourtant il peut y avoir des différences qui vous induisent en erreur…
Une industrie qui consomme le plus de mousse est l’industrie du meuble, plus particulièrement la production de literie, les Matelas.
Dans ce monde de la literie, très concurrentiel, la bataille des prix fait rage !
Les fabricants de literie utilise des additifs appelés « charges » pour alléger le produit sans baisser sa fermeté, mais la quantité de matière de base, la mousse, sera en partie remplacée par ces charges qui peuvent être de deux sortes, pierre ponce ou craie. Cela à pour principal objectif de faire baisser les coûts de production…Eh ! oui, moins de matière de base, produit léger car moins dense mais tout aussi ferme…
Dans les tables que nous vous proposons, les mousses utilisées sont réellement de densité annoncée, ce qui garantie aussi la tenue dans le temps de la mousse.
Vous l’avez surement constaté, un avachissement du plateau ou de l’assise prématurés sont le signe d’une mousse peu qualitative et surement chargée(cf plus haut).
Merci pour votre lecture attentive...à bientôt..
Poster un commentaire