F.A.Q

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Bonjour, que pouvons nous faire pour vous ?

  • Q : Qui est MOBERCAS ?

R : MOBERCAS est une entreprise Espagnole, à Castellon, province de Valencia, qui fabrique des tables médicales d'examen et de massage. Forte d'une expérience de 15 ans, une équipe technique jeune, un département R&D et une bonne dose d'innovation, par l'automatisation, la robotisation d'une partie du process de production qui permet d'avoir des coûts très compétitifs sans compromis sur la qualité.

La conception, la réalisation, le design est un compromis entre éfficacité et coût.

Résultats ? oui, des tables de bonne manufacture, tapissées à la main, un prix juste.

 

Q : HABYS, qui sont-ils ?

R : HABYS est une entreprise Polonaise, cela fait 20 ans qu'ils produisent des tables de massage, depuis le début de l'histoire HABYS est connu et reconnu pour ses tables de massages portables en bois ou en aluminium. Née, de la passion d'un couple fondateur, Magda and Emil, les tables sont élaborées pour durer, ils sont su transmettre dans l'entreprise l'amour des beaux matériaux, des finitions impécables pour une satisfaction client 5 étoiles.

 

  • MOBERCAS et HABYS sont des entreprises à taille humaine, qui se distinguent par leurs professionnalismes et pour que vous, praticiens(nes) vous ayez du plaisir à travailler sur leurs tables. Votre confiance, votre satisfaction est très importante, soyez assurés que TABLELYA s'engage avec ses fournisseurs pour des produits de belle manufacture et une satisfaction client toujours au top !

 

Q : Pourquoi un tel logo ?

R : Nous voulions un logo simple, qui évoque rapidement ce que nous proposons à nos clients…des tables d’examen et de massage.

 

Q : Doit-on dire ABLELYA ou TABLE LYA ?

R : Ici, dans le sud on prononce TABLÉLYA…tout simplement…

 

Q : Quand vais-je recevoir ma commande ?

R : Après avoir reçu votre commande, nous l’envoyons en production, la fabrication se fait en 72 h hors option mousse ou châssis, ensuite selon votre adresse de livraison, le délai de livraison « trottoir » est de 3 à 5 jours.

Au final, entre la commande et la réception il s’écoule 8 à 10 jours.

Si, vous avez choisi l’option livraison et installation sur RDV avec ou sans reprise de l’ancienne table /fauteuil, le délai se rallongera de 3 jours environ.

 

Q : Puis-je régler en plusieurs fois ma commande ?

R : Oui, il est possible de régler en plusieurs fois le montant de votre commande, voici comment :

  • Par chèques, en 3 ou 4 fois sans frais :
    • Premier chèque à la commande : montant 50% du montant TTC de la commande
    • Le montant restant du se divisera en 2 ou 3 selon votre choix
  • En leasing, nous pouvons vous accompagner pour un dossier de leasing auprès d'organisme financeur comme CMV Médiforce. Des pièces seront à fournir pour un premier dossier :
    • Photocopie R/V de la Carte nationale d'identité
    • Photocopie de votre 2035
    • Fiche de renseignements client dument remplie
  • Par prélèvement bancaire via une autorisation SEPA de votre banque

 

Q : Quels sont les frais de port ?

R : Pour les tables et fauteuils, les frais de port sont OFFERTS en mode de livraison trottoir.

Pour les petits produits, comme les coussins par exemple, si ils ne sont pas commandés avec la table, les frais de ports sont de 9,60 € TTC.

 

Q : Si, je ne suis pas présent(e) lors de la livraison que se passe t-il?

R : Ne vous inquiétez pas !, la livraison ne se fera pas sans vous. Voici comment :

      Dans le process de livraison, vous êtes avisé du départ usine et vous avez le numéro de téléphone de l’agence du transporteur qui gère votre livraison, vous pourrez tout à fait modifier la date qui vous aura été communiqué par mail au préalable et ainsi prendre rdv.

 

Q: Comment obtenir un devis ?

R : Faites votre panier et appelez nous au 05 82 95 70 85 ou envoyez nous un mail à contact@tablelya.fr nous vous enverrons votre devis personnalisé sous 24 heures maximum.

 

Q : Que dois-je faire en cas de tâches sur ma table ?

R : Le plus simple est d’utiliser de l’eau savonneuse avec une éponge, rincer avec l’éponge et essuyer avec un chiffon sec ou de l’essuie-mains.

Si vous souhaitez plus d’infos sur le revêtement et son entretien, nous avons une vidéo et une notice à votre disposition.

 

Q : J’ai reçu ma commande mais le colis est endommagé. Que dois-je faire ?

R : Si l'endommagement du colis est constaté en présence du livreur, vous devez le refuser et signaler l'anomalie sur le bordereau de livraison.

Dans le cas où le colis a quand même été livré, nous vous invitons à transmettre à l'adresse contact@tablelya.fr les informations suivantes :

  • Photo du colis reçu (extérieur + intérieur )
  • Photo de l'étiquette d'envoi (le numéro de suivi doit être visible)
  • Photo des produits
  • Dès réception des photographies, une solution vous sera apportée très rapidement.

 

Q : Est-ce que je peux personnaliser ma table ou fauteuil ?

R : Oui en effet, la personnalisation est possible et elle concerne plusieurs paramètres :

  • La forme de la table : forme trapèze du plan principal par exemple
  • Le type de mousse : A mémoire de forme, 60 kg etc..
  • La vitesse du vérin électrique pour le réglage en hauteur de votre table de massage
  • La couleur du châssis : Blanc, Noir, Gris, Anthracite
  • La couleur

Nous réalisons sur demande et devis des tables particulières qui correspondent à votre cahier des charges.

Q : Pouvez me faire une table de forme trapèze pour assoir à califourchon les patient(e)s ?

R : Biensur, nous pouvons réaliser un modèle de table dont le plan principal, par exemple, sera de cette forme ou juste en bout de table, vous pouvez avoir la forme en trapèze. Avec vous, nous établissons un plan que vous validerez et que nous réaliserons ensuite.

Des formes il en existe au moins autant que des pratiques, des envies, des techniques particulières, après il est important de mesurer la possible réalisation. Nous établirons un devis...

 

Q : Je ne sais pas pas vraiment faire un choix dans tous vos modèles, Pourquoi toutes ces formes de châssis différentes ?

R : Très bien, je comprends :

  • Les châssis en X (dit en croix)
    • ​Augmentent la rigidité de la table.
    • Permettent un déplacement strictement vertical, sans déport latéral.
    • Ils permettent un plus grand débattement de réglage en hauteur.
  • Les châssis en // (dit en parallèle)
    • ​Orientée pour les examens, la physiothérapie, le massage.
    • L'espace pour les genoux du praticien est amélioré au centre de la table.
    • Large choix de design.
  • Les colonnes
    • ​Cette typologie de châssis, une ou deux colonnes pour le réglage en hauteur, apportent un look différent, plus épuré. 
    • Hauteur de base de la table plus adaptée à une patientèle ou clientèle SPA

En savoir plus, appelez nous au 05 82  95 70 85 ou envoyez nous un mail à contact@tablelya.fr

Q : Que faire si ma table ou mon fauteuil tombe en panne ?

R : Nous avons un Service Après-Vente, celui-ci est assuré par Christian MIGLIACCIO, vous le demandez au 05 82 95 70 85 et il saura vous donner la marche à suivre en rapport avec la panne constatée.

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