Service Après-Vente

Nous assurons le service Après-Vente de tous nos produits et plus généralement de la marque MOBERCAS

 

SOUS-GARANTIE :

Les tables sont garanties 3 ans.

Si la table est en panne non identifiable par nos techniciens, ou irréparable sur son lieu d'installation,  la table est alors échangée.

Nous vous solliciterons lors de la réception de votre nouvelle table pour garder la palette et mettre la table défectueuse sur celle-ci pour que le transporteur enlève la palette et nous la retourne en atelier.

Pour les pannes d'accessoires, les accessoires en cause vous sont échangés, envoyés par transporteur pour que vous puissiez en disposer rapidement..

HORS-GARANTIE :

Un devis sera établi

 

Une question, contactez nous au 05 82 95 70 85...ou par mail contact@tablelya.fr. Merci

stripe-paiement-pap-bleu Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
virement-bank-SG-pap-bleu Réglement par virement bancaire
liv-trottoir-pap-bleu Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Délai moyen 8 à 10 ouvrés
Service-client-tel-pap-bleu
Service client
À vos côtés 5 j / 7 !
De 9h - 12h et 14h - 17h
TEL : +33(0) 5 82 95 70 85

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,