TESTER l' I.A - a chacun sa table - Maintenant

Service Après-Vente

Nous assurons le service Après-Vente de tous nos produits et plus généralement de la marque MOBERCAS

 

SOUS-GARANTIE :

Les tables sont garanties 3 ans.

Si la table est en panne non identifiable par nos techniciens, ou irréparable sur son lieu d'installation,  la table est alors échangée.

Nous vous solliciterons lors de la réception de votre nouvelle table pour garder la palette et mettre la table défectueuse sur celle-ci pour que le transporteur enlève la palette et nous la retourne en atelier.

Pour les pannes d'accessoires, les accessoires en cause vous sont échangés, envoyés par transporteur pour que vous puissiez en disposer rapidement..

HORS-GARANTIE :

Un devis sera établi

 

Une question, contactez nous au 05 82 95 70 85...ou par mail contact@tablelya.fr. Merci

stripe-paiement-pap-bleu Paiement sécurisé
CB par STRIPE, PAYPAL
4 X PAYPAL
10 X GOCARDLESS
en savoir plus
virement-bank-SG-pap-bleu Réglement par virement bancaire
liv-trottoir-pap-bleu Livraison rapide
Colis moins de 10kg - 24/48h
Tables électriques Délai moyen 3 S
Tables portables 7 à 10 j
en savoir plus
Service-client-tel-pap-bleu
Service client
À vos côtés 5 j / 7 !
De 9h - 12h et 14h - 17h
TEL : +33(0) 5 82 95 70 85

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,